Fulla ou Volla était une des suivantes de Frigg. C'est une déesse vierge reconnaissable à ses cheveux longs flottants ceints d'un bandeau d'or autour de la tête.
Elle pourrait être une déesse de la Fertilité
En tant que suivante et confidente de Frigg elle s'occupait de ses chaussures et de la garde de son coffret de bijoux.
Elle n'apparait que ponctuellement dans les récits.
◆ Légendes
• Volla (Folla) est attestée dans l'incantation de Mersebourg « La guérison du cheval », auteur anonyme du Xe siècle écrit en vieux haut allemand, dans laquelle elle aide à guérir le poulain blessé de Phol et où elle est présentée dans ce texte comme la sœur de Frigg.
• Frigg et Odin firent un pari sur la qualité de l'accueil des humains. Fulla fut dépêchée par Frigg pour avertir le roi Geirroth qu'un magicien viendrait le voir et qu'il serait reconnaissable au fait qu'aucun chien, si féroce soit il, l'attaquerait. En fait le magicien n'était autre qu'Odin déguisé.
• Lorsque Hermod rencontra Balder et son épouse Nana dans le domaine de Hel où ils séjournaient depuis leur mort. Hel autorisa l'envoi de cadeaux pour le monde des vivants. Baldr envoya à Odin l'anneau Draupnir, et Nanna une robe de lin à Frigg. Elle remit au messager un anneau d'or pour Fulla qui représentait le lien symbolique qui unissait le monde des vivants et celui des morts.